Un restaurant à Magog orienté sur le plaisir de partager - Koz

Bonne nouvelle : notre menu midi est de retour!

Les petites découvertes, c’est un menu dégustation à partager pour 2 personnes ou plus. Composé de mezzés d’inspiration méditerranéenne, il change selon l’inspiration de notre chef.

Un restaurant à Magog orienté sur le plaisir de partager

Selon nos recherches, le mot partage vient du latin partes agere  : « faire des parts ou des portions ». Ce qui a énormément de sens, à bien y réfléchir ! Surtout quand on pense à tout ce que représente le partage au Kóz, nouveau bistro méditerranéen de Magog.

En effet, non seulement notre menu est fait pour être partagé, mais nos valeurs, notre identité et notre ambiance s’infusent du concept.

Dans cet article, découvrez ces piliers fondamentaux qui nous permettent d’en teinter toute notre expérience.

Le retour aux sources, dans le confort de notre restaurant

Les mezzés, des plats à partager

Au Québec, on aime se rassembler avec les nôtres. Que ce soit autour d’un succulent repas, d’un verre ou d’un café ; c’est notre manière de se retrouver. Et tout cela ne date pas de la dernière pluie !

En fait, nous devons cette propension naturelle à nos racines européennes variées. On pense notamment à nos ancêtres en France, en Italie, en Belgique, en Écosse, etc. Des cultures lointaines qui, encore aujourd’hui, aiment partager à coups de tablées généreuses pour nourrir l’être entier.

De manière organique, le Kóz a fait de cette pulsion de partage la trame de fond de son identité. C’est pourquoi notre menu fait l’objet de plats qui se passent d’un bout à l’autre de la table, ce qui nous ramène bien souvent à de doux souvenirs d’enfance.

Une immersion dépaysante

Bistro Kóz, nouveau restaurant à Magog

Notre bistro de Magog propose une aventure qui n’est pas comme les autres. Plus précisément, le Kóz vous convie dans un décor invitant, inspiré des couleurs et motifs méditerranéens traditionnels.

Faites une immersion quelque part entre la Grèce et la Turquie, et partagez ce moment accompagné des vôtres. Notre promesse : une visite gourmande haute en couleur, qui permettra à tous vos sens de voyager outre-mer.

Par exemple, choisissez le menu découverte pour deux personnes ou plus, qui vous permettra de goûter à de nombreux plats en une même visite ! Également, nos mezzés (petits plats) sont des assiettes froides ou chaudes qui se partagent parfaitement au milieu d’une table. Même nos cocktails, comme nos théières glacées alcoolisées, sont idéales à partager à l’heure de l’apéro !

La convivialité à son meilleur

Un service hors pair

C’est une loi au Kóz : notre approche est conviviale et sans prétention. Vous êtes donc accueillis comme vous l’êtes chez vous : avec chaleur et présence. N’est-ce pas là un contexte qui se prête au partage ? Votre prochaine visite saura certainement vous en convaincre.

Venez essayer la formule de notre restaurant de Magog, agréablement guidée par une équipe de service accessible. Elle vous offre un service exceptionnel dès votre entrée, dévoile ses accords mets-vins, ses plats coups de cœur et plus encore.


Pour lire nos autres articles de blogue, c’est par ici !