Pour un deuxième hiver, le bistro Kóz vous permet de manger en terrasse, même par temps froid, grâce à ses jolies bulles extérieures. Il est le seul restaurant en région à offrir ces dômes, rappelant des boules à neige et offrant une expérience totalement magique pendant la saison froide !
Psst… En raison de leur grande popularité, nous vous invitons à planifier votre visite le plus tôt possible. Si vous ne les avez toujours pas essayés, voici cinq bonnes raisons qui sauront vous convaincre de réserver sans tarder !
4 ans, 4 dômes !
Le bistro Kóz célébrait récemment son quatrième anniversaire et comme cadeau, nous nous sommes offert un quatrième dôme ! Cela nous permet de répondre à la très forte demande pour LesDómes, devenu un réel incontournable à Magog en plein hiver. Ce que cela veut dire pour vous, c’est qu’il est plus facile d’obtenir une place dans l’un de nos populaires cocons gourmands.
À noter : comme nos soirées se remplissent très vite, nous vous invitons à explorer l’option des dîners les samedis et dimanches. Nous avons actuellement une promotion à cet effet, mais encore plus que cela, ils offrent une opportunité unique que vous ne vivrez pas en soirée : la douce neige qui tombe, une belle vue claire sur le lac et les montagnes, les nombreux patineurs qui déambulent sur le sentier glacé…

L’unicité du menu
Le menu composé de mezzés à partager et de plats inspirés de la cuisine méditerranéenne réchauffe le cœur en toute saison. Notre chef Geneviève Filion puise sa créativité dans ses nombreux voyages et insuffle des saveurs venues d’ailleurs dans sa savoureuse cuisine. S’attabler au Kóz et dans LesDómes, c’est visiter la Turquie, le Liban, la Grèce et la Géorgie, entre autres pays ensoleillés, sans avoir à quitter Magog !

Un restaurant au bord de l’eau
Installés sur le bord du lac Memphrémagog, nos dômes permettent d’avoir une splendide vue sur le pittoresque paysage se déployant directement devant. Par temps dégagé, on distingue bien les montagnes au loin et évidemment, la calme majestuosité du lac gelé. Vous dire comme c’est joli lorsqu’il fait tempête et que les flocons blanchissent le paysage ! Mais n’ayez crainte : vous, vous serez bien emmitouflés dans l’une de nos bulles chauffées.

Ouvert du mardi au dimanche
Ça, c’est pratique ! Lorsqu’on a envie de s’offrir un souper en tête-à-tête même en plein milieu de la semaine, c’est possible. Évidemment, certaines journées—vendredi, samedi—tendent à se remplir plus rapidement. Profitez d’une soirée moins achalandée, comme le mardi ou le mercredi, pour vivre l’expérience LesDómes et vous assurer d’une soirée à la hauteur de vos attentes. En plus, nous avons une super promotion sur les bouteilles de vin les mercredis !
Nombreuses activités juste à côté
Magog est une ville qui se découvre bien à pied. Avant ou après votre repas, prenez le temps d’aller marcher sur la rue Principale pour faire un peu de lèche-vitrine. Tout cela se fait à pied du Kóz ! Si la météo est clémente, empruntez le sentier pédestre qui borde le lac pour le découvrir sous tous ses angles. Mieux encore : si vous avez vos patins à glace avec vous dans la voiture, enfilez-les directement le restaurant et partez découvrir le sentier glacé illuminé jusqu’à tard le soir. Moments magiques en vue !

© Ville de Magog
BONUS : un séjour à l’hôtel Versō
Vous avez passé un si bon moment en ville et au restaurant que vous n’avez pas envie qu’il se finisse tout de suite ? Faites durer le plaisir en séjournant à l’hôtel Versō juste à côté, où vous serez reçus en tout confort. D’ailleurs, en réservant un repas dans LesDómes, vous pourrez obtenir un rabais de 15 %* sur une nuitée à l’hôtel Versō !